Réduisez votre consommation de film étirable
Avec l’augmentation des flux logistiques et des expéditions en flux tendus, la pression sur les prix oblige les logisticiens et les sociétés commerciales à rechercher tous les gisements d’économies envisageables.
Le poste « emballage » présente un coût important dans les prestations logistiques et dans les frais de distribution.
La diminution de la consommation de film d’emballage est donc un atout majeur dans la course aux économies et aux gains de compétitivité, sans toutefois diminuer la qualité du filmage de palette, gage de faibles taux de retours de marchandises.
Le Deroulpack apporte la réponse la plus pertinente pour atteindre ce double objectif. Il permet, en effet, de réduire la consommation de film étirable ou pré-étiré tout en améliorant la stabilité de la palette et la qualité du filmage.
Protégez l’environnement
La diminution de consommation de film étirable s’inscrit de même dans une démarche écologique. En effet, le Deroulpack permet aussi de réduire les déchets d’emballage et d’utiliser des films plus fins pré-étirés, donc plus respectueux de l’environnement.
Le concept du Deroulpack permet aussi d’utiliser des rouleaux de films étirables ou pré-étirés sans mandrin (coreless), ce qui supprime le besoin de recyclage de mandrins.
Filmage de palette, réduction des coûts et écologie : pensez « Deroulpack »
Enfin une solution économique et écologique !
Le Deroulpack vous accompagne dans votre démarche écologique et de réduction des coûts d’emballage :
- Possibilité d’utiliser des films plus fins, pré-étirés
- Il autorise aussi l’utilisation de rouleaux de films sans mandrin (coreless)
- Diminution de la consommation de film
- Il favorise l’utilisation de la totalité du film disponible par rouleau
- Il diminue les casses ou déchirures de film